Alien Earth (Disney+) : un nouveau teaser flippant pour la série SF de l'année
Un nouvel aperçu de la série dérivée de la franchise Alien montre l'arrivée du Xénomorphe sur Terre.
Alien : Earth arrive sur nos écrans cet été. © FX / Disney+
Vous avez tremblé devant Alien : Romulus ? Préparez-vous à avoir encore plus de sueurs froides devant Alien : Earth, série issue de la franchise Alien qui place cette fois-ci son récit très près de chez nous : sur Terre. Attendu sur Disney+ cet été, le show se dévoile un peu plus aujourd'hui à travers un nouveau teaser qui laisse apercevoir le crash du monstrueux Xénomorphe sur la planète bleue.
L'arrivée d'une menace terrifiante
FX (qui produit la série) et Disney+ (qui se chargera de la diffuser en France), sont pour le moment plutôt avares en images de la nouvelle série Alien : Earth, mais plus on va se rapprocher de sa sortie cet été, plus ce spin-off de la franchise de science-fiction devrait se dévoiler.
Ainsi, un nouveau teaser et une nouvelle affiche de la série montrant le toujours aussi menaçant Xénomorphe ont été mis en ligne et dans ces images, l'alien est violemment brinquebalé à bord d'un vaisseau spatial qui fonce droit vers la Terre.
- Regardez le nouveau teaser d'Alien : Earth :
Comme l'indique le synopsis de la série, c'est une fois que ce mystérieux appareil va s'écraser sur notre planète que les choses vont se gâter, car "une jeune femme et un groupe hétéroclite de soldats tactiques font une découverte fatidique qui les met face à face avec la plus grande menace de la planète."
Ils vont alors devoir se battre pour survivre mais aussi décider quoi faire de cette découverte qui pourrait bien changer la planète Terre à jamais.
Alien : Earth marque donc la première fois qu'une histoire de la franchise se déroule en majorité sur notre planète. L'action se déroule d'ailleurs en 2120, soit deux ans avant les événements du film Alien, le huitième passager de Ridley Scott.
"Nous étions plus en sécurité dans l'espace" indique l'affiche d'Alien : Earth. © FX / Disney+
Noah Hawley (Fargo), qui a développé la série, a même laissé entendre auprès de Deadline que la présence du Xénomorphe sur Terre sera des plus effrayantes :
"C'est particulièrement glaçant de penser à cette créature se déplaçant parmi nous, et je ne peux pas vous dire dans quelles circonstances vous verrez cela mais cela sera le cas, et vous verrouillez votre porte ce soir-là."
Sydney Chandler dans Alien : Earth. © FX
Côté distribution, Alien : Earth est portée par Sydney Chandler (Don't Worry Darling), Timothy Olyphant (Justified), Alex Lawther (The End of the Fucking World), Essie Davis (Mister Babadook), Samuel Blenkin (Black Mirror), David Rysdahl (Fargo), Adarsh Gourav (Guns & Gulaabs), Babou Ceesay (Rogue One), Jonathan Ajayi (Vigil), Erana James (The Wilds), Lily Newmark (Un gentleman à Moscou), Diêm Camille (Alex Rider), Adrian Edmondson (Le Problème à 3 corps) et Moe Bar-El (Tehran).
Les images montrant ce casting en action sont encore rares, mais devrait devenir de plus en plus fréquentes à l'approche de la diffusion de la série, prévue cet été sur la plateforme de streaming Disney+.
Disney+
Suivez toute l'actualité des Numériques sur Google Actualités et sur la chaîne WhatsApp des Numériques
Envie de faire encore plus d’économies ? Découvrez nos codes promo sélectionnés pour vous.